Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour bien commencer (;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuma Shan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Yuma Shan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Sith
Rang: Seigneur Sith
Relations:

Pour bien commencer (; Empty
MessageSujet: Pour bien commencer (;   Pour bien commencer (; EmptyVen 19 Mar - 20:05

    Bonjouur Pour bien commencer (; 1510
    Pour bien commencer sur le forum, j'aimerais bien quelqu'un pour un RP. J'ai pas de contraintes spéciale, à part quelqu'un d'actif qui lâche pas le topic après deux jours et si possible un Sith ou un Impérial, mais un petit combat avec un Jedi irait aussi ^.^
    Si vous voulez plus de renseignement, voilà son caractère et sa fiche.
    Citation :

    Malgré les apparences, Yuma est une Sith de la pire espèce. C'est une tueuse qui vous achèvera dans d'horrible souffrance, elle aime voir sa victime essayer en vain de survivre. Elle à un tempérament de feux et un mental d'acier, on pourrait aussi la qualifiée d'arrogante, impulsive, présomptueuse et aussi beaucoup trop fière. Mais elle reste cynique et horriblement malsaine, elle vous embobinera et après vous avoir utiliser elle va vous jetez comme un vieux kleenex. Rancunière, manipulatrice, vicieuse, machiavélique, colérique, froide et terriblement menteuse. La perte de son amour l'a marquée a jamais et maintenant elle haït les Jedi au plus hait point. Elle a oublié tous les sentiments comme l'amour, l'amitié et la confiance elle les a remplacé par la haine, l'agressivité et la colère. Quand elle laisse parler sa haine elle devient une toute autre personne, elle devient pire qu'à la normal, elle c'est pas du genre a encaissé la bouche fermée, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle est une pilote redoutable qui n'hésitera pas a prendre des risques pour mener à bien sa mission. Elle n'a plus rien à perdre à présent, alors sa vie compte peu pour elle et elle serait capable de mourir pour bien réussir une mission.

    Voilàà c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trager
Padawan
Padawan
Vincent Trager


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Jedi
Rang: Padawan
Relations:

Pour bien commencer (; Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer (;   Pour bien commencer (; EmptySam 20 Mar - 10:18

Je veut bien mais sache quand ce moment je ne pourais répondre quand semaine à cause de probléme internet chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Shan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Yuma Shan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Sith
Rang: Seigneur Sith
Relations:

Pour bien commencer (; Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer (;   Pour bien commencer (; EmptySam 20 Mar - 11:16

    D'accord, tu fais ou je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Trager
Padawan
Padawan
Vincent Trager


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Jedi
Rang: Padawan
Relations:

Pour bien commencer (; Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer (;   Pour bien commencer (; EmptySam 20 Mar - 13:39

bah si tu veut bien fait le =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Shan
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Yuma Shan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Alégeance : Sith
Rang: Seigneur Sith
Relations:

Pour bien commencer (; Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer (;   Pour bien commencer (; EmptySam 20 Mar - 17:31

    Et je le fais ou? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Jedi gris
Gray fox


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Alégeance :
Rang:
Relations:

Pour bien commencer (; Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer (;   Pour bien commencer (; EmptyVen 26 Mar - 23:47

Je veut bien rp avec toi si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer (; Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer (;   Pour bien commencer (; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer (;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Général :: Sénat intergalactique :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser